Altéarah Bio

Une gamme de produits cosmétiques certifiés BIO, composés d'Huiles Essentielles, sources de bien-être et de beauté.

La gamme des produits Altéarah Bio met en lumière 14 couleurs déclinées en synergie d'huiles essentielles bio, qui ont chacune des propriétés physiologiques et énergétiques particulière.

 

Les 14 couleurs Altéarah Bio : exprimées en Parfum de soins, Huiles corporelles, Sérums, Sels de bain et Gommage, nous offrent 14 synergies olfactives aromatiques qui viennent instantanément rencontrer notre univers émotionnel.

 

Ces senteurs nous touchent et nous font vivre des expériences profondes et intimes révélatrices de nos besoins et potentialités. Respirées, appliquées sur notre peau : parce qu'elles sont l'expression la plus subtile de la nature, elles nous révèlent et nous équilibrent, nous remettent en phase avec nous mêmes, pour notre Bien-Être et notre Beauté.

 

L'Aromathérapie

 

L'aromathérapie, est l'art de soigner par les huiles essentielles (HE) pour l'harmonisation de la santé physique et mentale. On utilise les HE pour renforcer le processus d'auto guérison. C'est une méthode naturelle qui repose sur l'activité des molécules biochimiques des HE chémotypées.

 

 

La Chromathérapie (soigner par les couleurs)

 

Employée depuis l'antiquité, elle a pour principe de soigner une maladie ou de soulager une douleur par l'emploi de couleur appropriée. De nos jours elle consiste à projeter une lumière colorée soit directement sur la zone atteinte via la peau, soit dans les yeux pour une maladie généralisée. Cette science est aujurd'hui prouvée et reconnue. EX: des études ordonnées par la NASA ont démontré que la couleur rouge accélère la cicatrisation, des hôpitaux utilisent aujourd'hui du matériel de luminothéapie et de chromathérapie dans les blocs opératoires.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site

© A Fleur de Peau | 3794 Chemin d'Anduze à Uzès - 30560 Saint Hilaire de Brethmas
Tél : 0627835899 | Mail : vtaton@hotmail.fr